top of page



VOS PIEDS ETANT LE MIROIR DE VOTRE CORPS, LA RÉFLEXOLOGIE PROCURERA SOULAGEMENT ET BIENFAITS A L'ENSEMBLE DE SES FONCTIONS PHYSIOLOGIQUES 

Qu'est ce que la réflexologie plantaire ?
La réflexologie plantaire est une discipline qui fait partie des techniques naturelles considérant que le pied est la représentation miniaturisée du corps humain. Chaque partie du corps humain est représentée à un endroit déterminé du pied, appelé zone réflexe. Chaque zone réflexe correspond donc à un organe, une glande ou une partie du corps. Un toucher spécifique sur ces zones réflexes permet de rétablir l’équilibre naturel du corps et lui permet ainsi de retrouver l’homéostasie.

AVIS, RECOMMANDATIONS :

Après avoir ressenti des frissons, des petites décharges électriques jusque dans le bout des doigts pendant la séance, un bien-être immédiat et un lâcher prise sont apparus. Depuis ce soin, je me sens bien. Je vous recommande sincèrement d'essayer.

                                                                                                                                                                                             M. MARIE

Je suis venue voir Isabelle , sur recommandation d'un collègue pour un sommeil très perturbé, après 3 séances, je dors comme un loir, ne me réveille plus et je suis en forme la journée.

                                                                                                                                                                                               P. ARDILLON

J'ai testé la Réflexologie en séance découverte sur un salon du bien-être car je ne connaissais pas, et j'ai été très surprise des bienfaits immédiats, et pourtant le lieu n'était pas adapté (bruit, foule...). depuis, je reviens chaque mois pour garder les bienfaits et c'est un pur bonheur je recommande à chacun de prendre soin de lui et de faire confiance aux mains de fée de Mme Bouttier.

                                                                                                                                                                                     V. HENRIO 

bottom of page